Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 113 le Mar 3 Jan - 22:18
Rechercher
Amazon
mes encours !
Page 1 sur 1
09062013

mes encours !
Voici un ouvrage que j'ai commencé au mois d'avril. je le brode pour une amie qui avait alignée 10 points sur la toile il y a 4 ans. elle me l'a passé il y a 2 ans et je n'ai pu m'y mettre que cette année !!!
Voici le modèle :
http://www.lesbrodeusesparisiennes.com/je-brode-au-point-de-croix-sur-de-l-aida/363-aida-etude-au-fuchsia-maxi-grille-a-broder-au-point-de-croix.html
et voilà où j'en étais à la mi mai : :
j'alterne avec un fond de placard commencé il y a 2 ans
que je ne brode que le WE : 
mais j'ai tout arrêté mi mai pour refaire un babachat (photo dans ma galerie)que je vais monter en sac pour l'anniversaire d'une amie...
je voulais vous faire partager mes encours du moment...
Voici le modèle :
http://www.lesbrodeusesparisiennes.com/je-brode-au-point-de-croix-sur-de-l-aida/363-aida-etude-au-fuchsia-maxi-grille-a-broder-au-point-de-croix.html
et voilà où j'en étais à la mi mai : :

j'alterne avec un fond de placard commencé il y a 2 ans

mais j'ai tout arrêté mi mai pour refaire un babachat (photo dans ma galerie)que je vais monter en sac pour l'anniversaire d'une amie...
je voulais vous faire partager mes encours du moment...
chmoufette- Messages : 730
mes encours ! :: Commentaires

oh, j'adore les études de fleurs !! je devrais broder celle-là, les fuschias sont les fleurs préférées de ma grand-mère !!
c'est comment à broder ??
c'est comment à broder ??

le démarrage a été difficile sur de l'étamine mais après on a beaucoup de mal à lâcher son ouvrage ! bref très agréable...

non Mirla, je n'ai pas encore terminé mon babachat, ensuite je dois broder pour l'anniversaire d'une amie et faire un bavoir pour un bébé qui a déjà 1 mois !!! je pense que la suite ce sera pour mi juillet environ